Ville de La Chaux-de-Fonds : réouverture des stations en configuration estivale

15 Apr 2021

Les stations velospot de la ville de La Chaux-de-Fonds sont en fonction dans leur configuration estivale depuis le vendredi 16 avril 2021 avec 18 stations.

 

L'emplacement des stations ainsi que le nombre de vélos peuvent être consultés en tout temps sur www.velospot.info (rubrique « Swiss ») et via l'application mobile velospot téléchargeable sur PlayStore et Apple Store.

 

Cette réouverture est appuyée par une campagne de promotion auprès de la population, dont le slogan a été choisi sur concours. Plus de 80 propositions ont été soumises au jury composé de représentants de velospot, de l'Administration communale et de Job Service, partenaire de l'entretien des vélos. Le slogan retenu - A FONDS les vélos ! – va figurer dans un clip vidéo ainsi que sur les affiches et le tout-ménage que vont recevoir les habitants-es de la Métropole horlogère.

 

Une offre spéciale valable jusqu’à l’été accompagne également cette réouverture et propose de bénéficier de l’accès aux stations velospot de La Chaux-de-Fonds pour un coût de CHF 40.- (abonnement annuel CdF Classic) ou de CHF 150.- pour l’abonnement avec batterie ebike fournie (abonnement annuel CdF Premium).

 

Les abonnements sont en vente à la Caisse communale (rue de la Serre 23) et à l'Office du Tourisme (Espacité) et sur le site internet: www.velospot.info.